Close

Vivatech19 prend fin. Afrik’Apps prend son envole.

Pour sa présence au rendez-vous de la technologie représentée par l’un des nôtres le « Gladiateur’’ Saoud Gram-t (Hamed GRAMBOUTE, Manager d’Afrik’Apps), Afrik’Apps se félicite pour le drapeau ivoirien🇨🇮 porté haut durant ces deux jours.

Moments d’expériences, de présentation de la startup Afrik’Apps, de notre projet phare et surtout d’opportunités d’affaires ont émaillé les deux jours de la rencontre.

Ce qu’il faut retenir, c’est que la Viva Technology a vu des entrepreneurs, de grands groupes, scientifiques et décideurs politiques dans les allées de l’événement parisien pour présenter leur vision du futur. En effet, la vision futuriste d’Afrik’Apps s’inscrivant dans ce contexte a permis un exposé devant l’assemblée.

Être à cette quatrième édition mondiale des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation prouve que l’Afrique a son mot à dire et un héritage à laisser.

Par ailleurs, c’est l’occasion de remercier par cette lucarne sociale, toutes les entités confondues et personnes pour leurs soutiens quotidiens.

💪Force à nos Gladiateurs💪

#VIVATECH19 #Afrikapps #Grouilleur225 #OrangeCi

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *